Kasper Rønn et Jonas Bjerre-Poulsen de l'agence danoise Norm Architects ont créé la "Low Fat Lamp", une petite lampe à poser, trapue et rebondie.  A découvrir également, leurs lampes "Tea Light Shadow" et "Milk Lamp".

La designer anglaise Tamsin van Essen poursuit son travail de la céramique et son exploration de l'univers médical avec "Contamination", une série de tasses qui semblent avoir été infectées et colonisées par des bactéries.

A Hambourg en Allemagne, Armin Fischer de l'agence d'architecture intérieure Dreimeta signe l'aménagement de l'hôtel "Superbude". Entre auberge de jeunesse et hôtel, le lieu propose une atmosphère chaleureuse et contemporaine, regorgeant de détournements astucieux de matériaux ou d'objets courants.

Avec ce petit livre, le designer Joachim Jirou-Najou détourne le traditionnel cahier à petits carreaux. Sur ces "Blocs Notes", le dessin des quadrillages change à chaque page, représentant des paysages urbains, des immeubles, des routes,

"Strip Ease" est un mobilier urbain multifonction créé par l'agence d'architecture italienne Lana + Savettiere. Constitué d'un ruban d'acier recyclé plié en spirale, il est utilisable comme banc ou parking à vélos en position horizontale et comme support pour

Jeune designer britannique, James Shaw nous fait découvrir sa série de luminaires "Jars". Des lampes suspendues ou à poser faites de petits bocaux de verre finement sablés.

Jeune designer parisien, Hippolyte Bachelet a imaginé "Inziair", un concept de luminaire tactile et évolutif. Grâce à sa membrane tactile, il s'allume, se gonfle et se dégonfle au contact de l'utilisateur, faisant ainsi varier sa forme et les zones d'éclairement.

Créée par le designer Paolo Cappello, la table "Otto" est éditée par l'italien Miniforms. Utilisable comme bureau ou table à manger, elle se compose d'un plateau en verre trempé au contour organique et d'un piétement en hêtre qui semble en équilibre instable.

A la fois lit superposé et espace de jeu pour enfants, "AMBERintheSKY" a été imaginé par les designers autrichiens de Perludi. Pliable, ce meuble est composé d'une structure en

Pour l'éditeur Sublimio, le designer romain Matteo Modica a conçu "Feather", siège suspendu s'inspirant des balançoires.
Afficher plus
Logo-ML SiteADC

Book des Lauréats des MIAW

 
 couvdasite

d'architectures en kiosque

couvdasite